La Ferme de Courtaboeuf

La Ferme de Courtaboeuf

La Ferme de courtaboeuf est une enseigne de restauration sur la zone d’activité de Courtaboeuf. Après un changement de direction la société avait besoin d’insuffler un renouveau. Pour ce faire, l’idée est de regrouper ses 3 activités à savoir : la restaurantion en salle, la restauration rapide ou à emporter et la livraison de plateaux repas sous une même entité. Naturellement nous avons accompagné notre client dans ce changement et avons crée une nouvelle marque pour lui.

Identité graphique

L’identité du groupe a été complètement repensée par nos soins. Nous avons regroupé ses 3 différentes activités sous une seule identité et marque forte : “La Ferme” qui sera la marque utilisée pour l’ensemble du groupe. Pour brander les 3 activités : la restauration en salle, la restauration rapide et le livraison de plateaux repas.

Digitale

Il était important de créer un site internet capable de regrouper ses 3 activités. Nous avons donc mis en place une solution afin que chaque activité puisse avoir son espace dédié. Le site se veut fonctionnel afin de retrouver les différentes cartes. Ce site aura aussi vocation à communiquer sur les évènements et les actualités du groupe.

La diffusion d’une campagne d’emailing a été faite pour informer le public du renouveau de la marque.

Impressions

De nombreux supports ont été créés :

  • Une carte qui se renouvelle à chaque saison.
  • Cartes de visites.
  • Flyers

Tous comporte une mise en page agréable et ludique.

Enseignes et devantures

Dans le cadre de la refonte globale de sa communication, notre agence a produit de nouvelles enseignes pour les 2 restaurants, en poussant le souci du détail jusqu’à créer une teinte de peinture sur mesure pour être raccord avec leur nouvelle identité graphique.

Category
Conseil, Impression, Numérique